• Seulement les candidats retenus pour suivre une formation en ligne à l'UVT pevent effectuer le paiment.
  • Les candidats retenus reçoivent un e-mail afin d’acquitter les droits d’inscription.
  • Le paiement des frais d’inscription se fait par carte e-dinar à l’URL suivante: http://www.uvt.rnu.tn/candidature/paiement.php

 

 

FormationFrais d'inscription / année 
Mastère 1500 DT-HT (*)/année universitaire
Licence  600 DT-HT (*) / année universitaire     
Anglais

Frais du test de niveau : 10 DT-HT (*)
Frais d’inscription à la formation : 100 DT-HT (*)
Frais du Livre de cours : 25 DT-HT (*)

C2i

Frais d’inscription à la formation 300 DT-HT (*)
Frais de certification 20 DT-HT (*)

 

 (*):
· TVA= 6%  : au titre des prestations d’enseignement assurées au profit des  étudiants (qui payent directement leurs frais d'inscription).
· TVA=18% : au titre des prestations de formation assurées au profit des cadres d'établissements étatiques et/ou privés.
 
Un droit de timbre de 0.500 DT est désormais appliqué sur chaque facture émise par l'UVT ou à son profit.

Vous trouverez ici les communiqués récents pour les inscriptions ouvertes :

Communiqué de candidature pour l’inscription à la Licence appliquée en marketing électronique et stratégies numériques (Formation à distance) 2014-2015 :


L’Université Virtuelle de Tunis (UVT) et l’Université de la Manouba représentée par : l’Institut Supérieur de Comptabilité et d’Administration des Entreprises(ISCAE) & l’Ecole Supérieure de l’Economie Numérique(ESEN), annoncent l’ouverture des candidatures pour l’inscription en troisième année(L3) de la Licence Appliquée en Marketing Electronique et Stratégies Numériques (LAMESN).

    La candidature pour l’inscription en vue de l’obtention du diplôme de la LAMESN est autorisée aux candidats titulaires d’un diplôme de technicien supérieur, diplôme des études supérieures technologiques ou d’un diplôme équivalent en informatique, informatique de gestion, commerce électronique, marketing, gestion des technologies d’information.
    Demande manuscrite au nom du président de l’UVT ; Lettre de motivation ; CV Copie de la carte d’identité nationale (ou du passeport) ; Copie du baccalauréat, des diplômes universitaires (ou de l’équivalence de ces diplômes) et de tous les relevés de notes ; Deux (02) photos d’identité.
    1-Les candidats doivent procéder avant le 31 décembre 2014 à : -une pré-inscription obligatoire sur le site Web de l’UVT : http://www.uvt.rnu.tn/uvt/inscription.php -dépôt ou envoi par voie postale du dossier complet (La date du cachet du bureau d’ordre de l’Université Virtuelle de Tunis faisant foi). Adresse postale : Université Virtuelle de Tunis 14, rue Yahia Ibn Omar 1082 Mutuelleville Tunis NB : les deux opérations d’inscription se font simultanément. 2- Les candidats retenus sont appelés à payer les droits d’inscription par e-dinar sur le site Web de l’université, et ce obligatoirement avant le 29 janvier 2014. Le cas échéant un engagement de la part de l’employeur est accepté. NB : Pour les étudiants étrangers, les dossiers de candidature doivent être adressés, à travers le Ministère de l'Enseignement Supérieur de leurs pays d'origine, au Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique et des Technologies de l'Information et de la Communication en Tunisie (Direction Générale de la Coopération Internationale).
    -Frais d’inscription : 600 DT / année universitaire (TFP applicable) - Les frais d’inscription doivent être réglés en une seule tranche.
    Le démarrage de la formation est prévu pour le 02 février 2015. - L’enseignement est essentiellement à distance(les cours sont dispensés en ligne) alternés par des séances en présentiel. - La présence à la séance de démarrage est fortement recommandée. - Les étudiants sont suivis par des tuteurs durant leur formation. - Les examens sont obligatoirement présentiels.

 

Communiqué de candidature pour l’inscription à la Licence Appliquée en Sciences et Techniques de l’Information et de communication (Formation à distance) 2014-2015 :


 L’Université Virtuelle de Tunis (UVT) annonce l’ouverture des candidatures pour l’inscription en troisième année(L3) de la Licence Appliquée en Sciences et Techniques de l’Information et de

Communication(LASTIC3).

  • Conditions de candidature
  • Pièces demandées pour le dossier de candidature
  • Modalités d’inscription
  • Droits d’inscription Organisation de la formation
  • Pour plus de détails, veuillez consulter le lien web relatif à la LASTIC

L'UVT ouvre ses porte aux étudiants étrangers, leurs dossiers de candidature doivent être adressés, à travers le Ministère de l'Enseignement Supérieur de leurs pays d'origine, au Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche Scientifique en Tunisie à l’adresse postale suivante : 

 

 

 

Université Virtuelle de Tunis
Direction Générale de la Coopération Internationale
Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Avenue Ouled Haffouz - 1030 Tunis

 

 

 

FormationFrais d'inscription / année
Mastère 1500 DT/année universitaire
Licence  600 DT/ année universitaire    
Anglais

Frais du test de niveau : 10 DT
Frais d’inscription à la formation : 100 DT
Frais du Livre de cours : 25 DT

C2i

Frais d’inscription à la formation 300 DT
Frais de certification 20 DT

La procédure d’inscription à toute formation de l’UVT est délimitée par des dates précises à respecter.

 

 

 

 

 

 

 

  Formation Niveau/Session Période de préinscription date du paiement date démarrage de la formation
Licences LAM

1ère année

03 juillet  2017

-->31 août 2017

28 août 2017

 -->18 septembre 2017

Mercredi 20 septembre 2017
2ème année

03 juillet  2017

-->31 août 2017

28 août 2017 -->

18 septembre 2017

Lundi 25 septembre 2017
3ème année

03 juillet  2017

-->31 août 2017

28 août 2017 -->

18 septembre 2017

Lundi 25 septembre 2017
LGC 3ème année

03 juillet  2017

-->18 septembre 2017

11 septembre 2017 -->

20 septembre 2017

Mardi 26 septembre 2017
LASTIC 3ème année

03 juillet  2017

-->08 septembre 2017

04 septembre 2017 -->

22 septembre 2017

Vendredi 29 septembre 2017
LAMESN 3ème année

03 juillet  2017

-->18 septembre 2017

11 septembre 2017 -->

22 septembre 2017

 Vendredi 06 octobre 2017
 Mastères MOME 1ère année Jusqu'au 03 juillet 2017 30 septembre 2017 Samedi 30 septembre 2017
2ème année Samedi 16 septembre 2017
N2TR 1ère année

03 juillet  2017

-->31 août 2017

18 septembre 2017 -->

29 septembre 2017

Samedi 07 octobre 2017
2ème année Samedi 23 septembre 2017
MPQSE

1ère année

03 juillet  2017

-->31 août 2017

11 septembre 2017 -->

25 septembre 2017

Samedi 30 septembre 2017

(ISET charguia)

 

2ère année

    Lundi 25 septembre 2017
MP2L

1ère année

 

Insription 26 mai-->11 juin 2017

Dépot dossier 12 juin

-->22 juin 2017

14 Juillet 2017 -->

03 septembre 2017

Mardi 03 octobre 2017

10h-->12h

 

2ère année

   

Mardi 03 octobre 2017

14h-->16h

MP3 1ère année

05 juin  2017

-->07 juillet 2017

25 septembre 2017 -->

06 octobre 2017

Jeudi 28 Septembre 2017
M2P2 1ère année

05 juin  2017

-->07 juillet 2017

25 septembre 2017 -->

06 octobre 2017

Jeudi 28 Septembre 2017

Inscrivez vous à notre newsletter :

Rejoignez nous :

FacebookTwitterDiggGoogle BookmarksLinkedinRSS Feed