Tempus SEM-SEM coordonné par l’Université de Montpellier2, ayant comme objectif l’amélioration de l’employabilité et la mobilité des étudiants des filières professionnalisantes au Maghreb et Machrek par des stages effectués en entreprises.
(2013-2016)

Plus de détails

 

Tempus TETRAI Coordonné par l’Université de Dresden et l’Université Virtuelle de Tunis, ayant comme objectif l’amélioration de la formation des formateurs de l’enseignement supérieur.
(2013-2016)

Plus de détails

Projet coordonné par l’Université de Bordeaux, ayant comme objectif : la création d'un réseau de laboratoires à distance (eSience) dans le Maghreb (2012-2015). Une action de formation a été organisée au Maroc durant le mois de juin 2013 sur l’utilisation de la plateforme Moodle et animée par des formateurs de l’UVT.

Plus de détails

Projet coordonné par l’Université de Limoges, ayant comme objectif la mise en place d’une licence à distance L3 en Tunisie, en Algérie et au Maroc. (2012-2015). Une réunion à l’Université de Kairouan est prévue au cours du mois de novembre 2013 pour finaliser le programme de la licence et planifier les prochaines actions.

Plus de détails

 

Tempus COMPERE coordonné par l'Université Montpellier 2 vise la création d’ un pool d’experts formés intensivement au montage et à la gestion de projets européens de formation, coopération et de recherche.
(2013-2016)

Plus de détails

Inscrivez vous à notre newsletter :

Rejoignez nous :

FacebookTwitterDiggGoogle BookmarksLinkedinRSS Feed