Sous l’égide du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, du Ministère de la Formation Professionnelle et de l’Emploi ainsi que du Ministère Ivoirien de l’Enseignement Supérieur en collaboration avec le CEPEX (Centre de Promotion des Exportations de Tunisie), l’UTICA (Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat) et la Confédération Générale des Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI). Un salon d'enseignement supérieur et de la formation professionnelle a été organisé les 12 et 13 février 2018 au côte d'Ivoire - Abidjan.
 
 
Une délégation, composée de présidents d'universités tunisiennes et d'hauts  cadres administratifs et présidée par Monsieur le Ministre Slim Khalbous a pris part à ce salon.

L'UVT a participé à ce salon en exposant ses formations diplomantes et différents services au profit des étudiants Ivoiriens ainsi qu'aux professionnels dans le but de promouvoir les activités de l'université et de renforcer le partenariat Tuniso- Ivoirien  .
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Inscrivez vous à notre newsletter :

Rejoignez nous :

FacebookTwitterRSS Feed