Portail Entreprendre

 

Ce portail est une porte d'entrée commune à l’ensemble des ressources et des services offerts par l’Université Virtuelle de Tunis et ses partenaires sur la thématique de l'Employabilité et l’Entrepreneuriat. Ce portail est destiné aux étudiants, aux enseignants et aux futurs créateurs d’entreprise.

 

Les étudiants étrangers, souhaitant s'inscrire en ce mastère, sont appelés à :


1- Présenter le dossier de candidature qui doit contenir toutes les pièces mentionnées au niveau du communiqué d'inscription de l'UVT ;


2- Fournir la demande d’inscription disponible via notre site web : https://www.uvt.rnu.tn/etudiantetranger, qui doit porter le visa du Ministère de tutelle du pays du candidat ;

3- Veiller à ce que les copies des diplômes obtenus soient certifiées par les structures légalement autorisées par le pays d’émission ;


4- Payer les frais de scolarité, une fois que le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique tunisien, valide le dossier de candidature ;


Conformément à l’arrêté du ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique du 16 octobre 2019, fixant les frais d'études imputés aux étudiants étrangers, les frais annuels d’inscription sont payés en dinar tunisien et s’élèvent à 5 000 DT/ année universitaire.

 

 

 

 

1ère étape: Pré-inscription en ligne

 

Les candidats doivent se préinscrire exclusivement via le système d’information de l’UVT et au plus tard le 15 août 2021.

Le lien de préinscription est le suivant:

 

 http://www.uvt.rnu.tn/candidature/?formation=3-eMDS-218

 

Tout en déposant en ligne la version numérique des pièces suivantes:

  • Demande d’inscription au nom du président de l’UVT;
  • Copiede la carte d’identité nationale (ou du passeport pour les étrangers);
  • Copie du diplôme de baccalauréat, des diplômes universitaires, du relevé des notes du baccalauréat et de tous autres relevés de notes d’études supérieures ;
  • Copie de l’équivalence en cas de diplômes étrangers;
  • CVdétaillant tout le cursus académique et professionnel ;

NB : Toute fausse information déclarée sur la plateforme de préinscription et toutes pièces manquantes entrainent systématiquement le rejet de la candidature.Pour toutes informations supplémentaires liées à la préinscription: Merci de nous contacter via le helpdesk du système d’information.

 

2ème étape: Dépôt de dossier

 

Une fois la sélection est faite la liste des candidats présélectionnés sera affichée sur le site web de l’UVT.Seuls les candidats présélectionnésseront appelés à finaliser l’inscription par le dépôt de la version papier de toutes les pièces déposées précédemment sur le système d’information, au bureau d’ordre de l’UVT, à l’adresse suivante:

13, Rue Ibn Nadim, 1073 Montplaisir, Tunis. (La date limite du dépôt sera fixée ultérieurement).

 

 

  • Demande manuscrite au nom du président de l’UVT ;

  • Lettre de motivation ;

  • CV détaillant tout le cursus académique et professionnel;

  • Copie de la carte d’identité nationale (ou du passeport pour les étrangers) ;

  • Copies conformes du baccalauréat, des diplômes universitaires (et de l’équivalence de ces diplômes le cas échéant) et de tous les relevés de notes;

  • Deux (02) photos d’identité;

  • Formulaire d’inscription dûment signé, imprimé en clôturant l’inscription en ligne (Le formulaire contient une déclaration sur l’honneur attestant de l’exactitude des informations renseignées).

Actualités Enseignants

 

Rejoignez nous :

FacebookTwitterLinkedIn