La formation BADS a été conçu en conformité deux référentiels de compétences Tunisien et Européen (Référentiel REM-REC en Tunisie et référentiel CIGREF pour les besoins des grandes entreprises Françaises).  Pour la Tunisie, le marché du décisionnel en général et de l’analytique en particulier offrent des perspectives extrêmement intéressantes dans la foulée du mouvement de digitalisation touchant de plus en plus d’entreprises. Mieux, à l'international, les compétences data science constituent une cible très prisée. En effet, l’avènement du Big data exige des compétences plus développées à la fois en termes de collecte et d’intégration qu’en termes de restitution et de prédiction des données.

 

Pour satisfaire à cette demande plusieurs mastères et écoles d’ingénieurs proposent des approches différentes qui traient partiellement le créneau émergent du « data management ».

 

La particularité du mastère "Business Analytics & Data Science " (BADS) est que,d’une part il couvre la majorité des métiers du data management suivant un référentiel international et d’autre part il propose un fin dosage entre compétences scientifiques et techniques nécessaires à une intégration facile en milieu professionnel.

 

 

Inscrivez vous à notre newsletter :

Rejoignez nous :

FacebookTwitterRSS Feed