Choisissez la catégorie répondant le mieux à votre demande. Ce choix est très important car cʼest lui qui détermine le service qui prendra en charge votre ticket.
Scolarité, inscriptions...
Les services scolarité vous renseignent sur vos démarches pour :
- l'inscription ;
- le paiement en ligne ;
- les études à l'UVT (licences, mastères...) ;
- formation continue : anglais...
- les regroupements, les examens ...
ENT : codes d'accès...
Les services ENT vous renseignent sur vos démarches pour :
- l'activation du compte ENT ;
- la résolution des problèmes d'accés ;
- le changement du profil ;
- l'oubli du mot de passe ;
Ressources pédagogiques...
Les services de production numérique vous renseignent sur vos démarches pour :
- l'accès aux REL ressources éducatives en ligne (cours , exercices devoirs corrigés...) ;
- l'accès à la médiathèque ;
- l'accès aux archives ouvertes (e-doc).
Formation des formateurs...
Cette catégorie concerne uniquement les enseignants, elle vous renseigne sur vos démarches pour :
- l'inscription à atelier de formation des formateurs (Tice , entrepreneuriat et IBM);
- l'accès à la plateforme FDF ;
- les atestations de formation.
Questions d'ordre général...
Cette catégorie vous renseigne sur vos démarches pour :
- avoir des informations générales sur l'UVT ;
- comment joindre l'UVT ;
- devenir stagiaire à l'UVT...