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À la fin de la formation, les apprenants doivent être capables de :


Connaissances (savoir) :

- Lister les compétences nécessaires pour la mise en place d’une stratégie digitale
- Identifier les différentes opportunités qu’offre la mise en place d’une stratégie digitale au sein d’une entreprise
- Lister les compétences de base d’un community managerpour l’animation de communautés virtuelles
- Lister les besoins pour un référencement et une veille adéquats
- Connaitre les bases du domaine d’analyse des données

 

Aptitudes (savoir-faire) :

 - Mettre en place une stratégie digitale pour une entreprise
 -Appliquer les principes de base du marketing en ligne et du commerce électronique.
 - Gérer des contenus en ligne (création, édition, etc.)
 - Maitriser et appliquer les techniques du e-marketing (affiliation, le marketing viral, l'externalisation de la force de vente)
 - Assurer la visibilité d'une entreprise sur le Web, de ses services et/ou de ses produits.
 - Maitriser les techniques de fidélisation des clients sur le Web.
     - Elaborer et mettre en place des stratégies d'influence et des actions de notoriété. 
 -Assurer la veille au sein d'une entreprise.
 -Assurer un bon référencement d’un site Web
 - Analyser les données de l’entreprise


Attitudes (savoir-être) :

 - Montrer une attitude positive envers l’adoption de nouvelles approches digitales
 - Prendre systématiquement des initiatives pour réaliser ses idées créatives et assurer la veille
 - S’engager activement et être responsable dans la mise en œuvre du projet pour atteindre les objectifs fixés


Démontrer une capacité à travailler à la fois individuellement et en équipe