Dans le cadre du projet PAQ-DGSU, L’Université Virtuelle de Tunis (UVT) lance une consultation via la plateforme TUNEPS, en vue d’acquérir des équipements web radio, prévu dans le cadre dudit projet.
La présente consultation est constituée de trente-cinq (35) lots, identifiés comme suit :

 

N° lot

N° Article

DESIGNATION

Qte

lot 1

1.1

Table de mixage

1

lot 2

2.1

microphone à condensateur à Grand diaphragme

4

2.2

Bras de microphone articulé

4

2.3

Filtre anti pop pour microphone à condensateur à Grand diaphragme

4

lot 3

3.1

Casque d’écoute studio fermé

6

lot 4

4.1

Amplificateur de casque 4 canaux

1

lot 5

5.1

monitor audio

1

lot 6

6.1

Pack Deux Microphone Sans fil

3

lot 7

7.1

Enceinte Portable puissante

1

lot 8

8.1

Carte Son Studio

1

lot 9

9.1

CARTE MEMOIRE 64 go

2

lot 10

10.1

mélangeur de production vidéos en direct

1

lot 11

11.1

Ecran Portable (hdmi)

1

lot 12

12.1

Microphone Pour Camera

2

lot 13

13.1

Kit Micro cravate sans fil

2

lot 14

14.1

Trépieds pour camera

3

lot 15

15.1

Émetteur / récepteur sans fil (HDMI)

2

lot 16

16.1

Kit lumières photographie

1

lot 17

17.1

Fond studio Chroma key 3m x 3m en tissus

2

17.2

SUPPORT DE FOND AMOVIBLE

2

lot 18

18.1

TELEPROMPTER 

1

lot 19

19.1

Caméscope Compact

1

lot 20

20.1

câble XLR mâle/femelle 5m

8

lot 21

21.1

Câble XLR Male -XLR Femelle 20M

2

lot 22

22.1

câble jack stéréo 3,5mm mâle/femelle 3m

4

lot 23

23.1

câble jack mâle/mâle 6,35mm 20m

2

lot 24

24.1

câble jack stéréo 3,5mm mâle/StereoFemale Jack 6,35mm

4

lot 25

25.1

Câble audio stéréo 2 RCA Mâle/2 RCA Mâle 6m

2

lot 26

26.1

Câble Audio Jack 3,5 mm stéréo mâle vers 2X RCA mâles 3m

2

lot 27

27.1

câble Male jack TRRS  3,5mm mâle/3.5 mm jack TRRS

1

lot 28

28.1

CÂBLE HDMI VERS HDMI 10m

5

lot 29

29.1

CÂBLE HDMI VERS HDMI 30m

1

lot 30

30.1

DISQUE DUR EXTERNE 8 To

2

lot 31

31.1

Disque Dur Externe SSD 1 To

2

lot 32

32.1

COFFRE DE CHANTIER ROULANT 190 LITRES

2

lot 33

33.1

ENROULEUR RALLONGE 25M 4 PRISES

3

lot 34

34.1

ENROULEUR À CASSETTE 15M 4 PRISES

6

lot 35

35.1

Studio de production audio intégré

1

 

Les entreprises intéressées et qui sont enregistrées à la plateforme des achats publics en ligne TUNEPS, peuvent retirer le cahier des charges gratuitement en ligne à partir du lien : https://www.tuneps.tn/.
 Les documents administratifs, financiers et techniques doivent être envoyés obligatoirement en ligne à travers la plateforme des achats publics en ligne TUNEPS.
- La date limite de réception des offres est fixée au plus tard le 06/08/2024 à 10H :00
- La date et heure d'ouverture des offres se tiendra le 06/08/2024 à 11H :00  au siège de l’UVT, 13 rue Ibn Nadim  Monplaisir - Tunis.

Avis d’Appel d’Offres N° 02/2024 “Acquisition d’équipements informatiques au profit de l’Université Virtuelle de Tunis et de l’Institut Supérieur de l’Education et de la Formation Continue”

 

L’Université Virtuelle de Tunis se propose d'acquérir les équipements informatiques suivants :

 

N°Lot

Article

Désignation

Quantité

Montant de la caution Provisoire

Lot 1

Article 1

Ecran Interactif tactile 86’’

2

300 dinars

Article 2

Module PC OPS-Pluggable

2

Lot 2

Article 1

Armoire de rechargement-rangement de PC portables

2

800 dinars

Article 2

PC portables

30

Lot 3

Podium Intelligent

2

100 dinars

Lot 4

Caméra de visioconférence

2

80 dinars

Lot 5

Téléviseur 75 pouces

2

70 dinars

Lot 6

Vidéo projecteur

2

40 dinars

Lot 7

Tablette graphique

2

40 dinars

Lot 8

Point d’accès Wifi

4

20 dinars

Lot 9

Imprimante Multifonction A4 Laser Couleur + Toners

2

35 dinars

Lot 10

Mini Pc de bureau (compact)

2

30 dinars

Lot 11

Ordinateur portable léger

6

220 dinars

Lot 12

Imprimante Multifonction A3 Laser Couleur + Toners

1

100 dinars

Lot 13

Totem double affichage 55 pouces

1

115 dinars

Lot 14

Borne interactive 43 pouces

2

130 dinars

Lot 15

Solution de vidéoconférence

1

190 dinars

Lot 16

Ordinateur portable pour Web Radio

2

90 dinars

Lot 17

Ordinateur tout en un pour Web Radio

2

50 dinars

 
Chaque soumissionnaire peut participer à un seul lot ou à plusieurs lots ou à la totalité des lots.
Les soumissionnaires intéressés à concourir à cet appel d’offres, doivent participer uniquement à travers le système des achats publics TUNEPS sur le site web www.tuneps.tn et peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges à partir de ce site web (N° d'Avis d'AO sur TUNEPS 20240402145.).

Les offres doivent parvenir à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) au plus tard le 30 Mai 2024 à dix heures (10h00). Toutefois, le cautionnement provisoire doit être envoyé hors ligne, sous pli fermé ne portant aucune indication sur l’identité du soumissionnaire, et ne citant que la mention :

« Ne pas ouvrir

Appel d’offres n° 02/2024

Acquisition d’équipements informatiques

au profit de l’Université Virtuelle de Tunis

et de l’Institut Supérieur de l’Education et de la Formation Continue»

 

Les soumissionnaires sont invités à envoyer le pli contenant le cautionnement provisoire au nom du Président de l'Université Virtuelle de Tunis et à l’adresse suivante : 13 rue Ibn Nadim – Monplaisir 1073 Tunis par rapide poste, ou recommandé par voie postale ou directement déposé au bureau d’ordre de l’Université Virtuelle de Tunis pendant les horaires administratifs; et ce au plus tard le 30 Mai 2024, à dix heures (10h00), le cachet du bureau d’ordre de l’Université faisant foi.

L'ouverture des offres sera publique et aura lieu le 30 Mai 2024, à onze heures (11h00) au siège de l’Université Virtuelle de Tunis, 13 rue Ibn Nadim – Monplaisir 1073 Tunis.

Du seul fait de la présentation de sa soumission, le soumissionnaire se trouve lié par son offre pour une période de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

 

Avis d’Appel d’Offres à procédures simplifiées N° 02/2024

 

 

Avis d’Appel d’Offres à procédures simplifiées N° 01/2024 “ Travaux d’aménagement à l’Université Virtuelle de Tunis et à l’Institut Supérieur de l’Education et de la Formation Continue ”.

L’Université Virtuelle de Tunis envisage de confier à une ou plusieurs entreprises spécialisées, des travaux d'aménagement et de rénovation dans ses locaux et dans des laboratoires d’enseignement et des salles d’examen à l'Institut Supérieur de l’Education et de la formation continue.
Cet appel d’offres est destiné aux entreprises spécialisées en bâtiment ayant une patente ou un agrément de la spécialité B0 catégorie 1 ou plus.
L’appel d’offres est composé de Quatre (04) lots séparés :
Ces lots sont indépendants. Les soumissionnaires peuvent participer à tous les lots, ou à un ou plusieurs lots.

 

Lot N°

Désignation

Le montant de la caution provisoire

Lot n°1

Travaux d’aménagement au siège de l’UVT

2100 dinars

Lot n°2

Travaux d’aménagement de 2 laboratoires d’enseignement à distance (e-labs)

1200 dinars

Lot n°3

Travaux d’aménagement de 2 salles « Claac »

600 dinars

Lot n°4

Travaux d’aménagement de 2 salles d’examen

550 dinars

 
Les soumissionnaires intéressés à concourir à cet appel d’offres, doivent participer uniquement à travers le système des achats publics TUNEPS sur le site web www.tuneps.tn et peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges à partir de ce site web (N° d'Avis d'AO sur TUNEPS= 20240304529).

Les offres doivent parvenir à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) au plus tard le 30 Avril 2024 à dix heures (10h00). Toutefois, le cautionnement provisoire doit être envoyé hors ligne, sous pli fermé ne portant aucune indication sur l’identité du soumissionnaire, et ne citant que la mention :

« Ne pas ouvrir

Appel d'Offres N° 01/2024,

Travaux d’aménagement à l’Université Virtuelle de Tunis et à l’Institut Supérieur de l’Education et de la Formation Continue»

 

Les soumissionnaires sont invités à envoyer le pli contenant le(s) cautionnement(s) provisoire(s) au nom du Président de l'Université Virtuelle de Tunis et à l’adresse suivante : 13 rue Ibn Nadim – Monplaisir 1073 Tunis par rapide poste, ou recommandé par voie postale ou directement déposé au bureau d’ordre de l’Université Virtuelle de Tunis pendant les horaires administratifs; et ce au plus tard le 30 Avril 2024, à dix heures (10h00), le cachet du bureau d’ordre de l’Université faisant foi.

L'ouverture des offres sera publique et aura lieu le 30 Avril 2024, à onze heures (11h00) au siège de l’Université Virtuelle de Tunis, 13 rue Ibn Nadim – Monplaisir 1073 Tunis.

Avant le dépôt de son offre, le soumissionnaire doit effectuer une visite des lieux où se dérouleront les travaux (Une attestation de visite des lieux lui sera délivrée à l’issue de la visite), il doit prendre un rendez-vous par téléphone avec la personne responsable des travaux à l’Université Virtuelle de Tunis (Tél : 71905269 / 71905248) et à l'Institut Supérieur de l’Education et de la formation continue (Tél : 71588233 / 71588416). Toute offre parvenue ne comportant pas l’attestation de visite des lieux sera éliminée.

 

 

 

Du seul fait de la présentation de sa soumission, le soumissionnaire se trouve lié par son offre pour une période de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

 

Avis d’Appel d’Offres à procédures simplifiées N° 02/2023: “Acquisition d’équipements informatiques et technologiques au profit de l’Université Virtuelle de Tunis”

L’Université Virtuelle de Tunis se propose d'acquérir les équipements informatiques et technologiques suivants :

N° Lot

Désignation

Quantité

Lot n°1

Ordinateur portable léger

06

Lot n°2

Ordinateur All In One

16

Lot n°3

Imprimante A4 Laser Monochrome

30

Lot n°4

Imprimante Multifonction A3 Laser Couleur + Toners

01

Lot n°5

Totem double affichage 55 pouces

01

Lot n°6

Borne interactive 43 pouces

02

Lot n°7

Vidéoprojecteur portable

03

Lot n°8

Téléviseur 4k Ultra HD 43 pouces

06

Lot n°9

Vidéoprojecteur interactif (VPI)

03

Lot n°10

Solution de vidéoconférence

03

Lire la suite : Appel d’Offres: Acquisition d’équipements informatiques et technologiques au profit de...

 PADGEV II BANNER 2021

 

Dans le cadre de son projet  PAQ-DGSU (PDAGEV II), l’UVT lance un appel à manifestation d’intérêt relatif au «Accompagnement de l’UVT de à la mise en place d’une cellule de contrôle de gestion»

 

 - Avis de la publication

- Termes de référence TDRs de cette mission

- CV

 

 

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