Avis d’Appel d’Offres N° 02/2024 “Acquisition d’équipements informatiques au profit de l’Université Virtuelle de Tunis et de l’Institut Supérieur de l’Education et de la Formation Continue”

 

L’Université Virtuelle de Tunis se propose d'acquérir les équipements informatiques suivants :

 

N°Lot

Article

Désignation

Quantité

Montant de la caution Provisoire

Lot 1

Article 1

Ecran Interactif tactile 86’’

2

300 dinars

Article 2

Module PC OPS-Pluggable

2

Lot 2

Article 1

Armoire de rechargement-rangement de PC portables

2

800 dinars

Article 2

PC portables

30

Lot 3

Podium Intelligent

2

100 dinars

Lot 4

Caméra de visioconférence

2

80 dinars

Lot 5

Téléviseur 75 pouces

2

70 dinars

Lot 6

Vidéo projecteur

2

40 dinars

Lot 7

Tablette graphique

2

40 dinars

Lot 8

Point d’accès Wifi

4

20 dinars

Lot 9

Imprimante Multifonction A4 Laser Couleur + Toners

2

35 dinars

Lot 10

Mini Pc de bureau (compact)

2

30 dinars

Lot 11

Ordinateur portable léger

6

220 dinars

Lot 12

Imprimante Multifonction A3 Laser Couleur + Toners

1

100 dinars

Lot 13

Totem double affichage 55 pouces

1

115 dinars

Lot 14

Borne interactive 43 pouces

2

130 dinars

Lot 15

Solution de vidéoconférence

1

190 dinars

Lot 16

Ordinateur portable pour Web Radio

2

90 dinars

Lot 17

Ordinateur tout en un pour Web Radio

2

50 dinars

 
Chaque soumissionnaire peut participer à un seul lot ou à plusieurs lots ou à la totalité des lots.
Les soumissionnaires intéressés à concourir à cet appel d’offres, doivent participer uniquement à travers le système des achats publics TUNEPS sur le site web www.tuneps.tn et peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges à partir de ce site web (N° d'Avis d'AO sur TUNEPS 20240402145.).

Les offres doivent parvenir à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) au plus tard le 30 Mai 2024 à dix heures (10h00). Toutefois, le cautionnement provisoire doit être envoyé hors ligne, sous pli fermé ne portant aucune indication sur l’identité du soumissionnaire, et ne citant que la mention :

« Ne pas ouvrir

Appel d’offres n° 02/2024

Acquisition d’équipements informatiques

au profit de l’Université Virtuelle de Tunis

et de l’Institut Supérieur de l’Education et de la Formation Continue»

 

Les soumissionnaires sont invités à envoyer le pli contenant le cautionnement provisoire au nom du Président de l'Université Virtuelle de Tunis et à l’adresse suivante : 13 rue Ibn Nadim – Monplaisir 1073 Tunis par rapide poste, ou recommandé par voie postale ou directement déposé au bureau d’ordre de l’Université Virtuelle de Tunis pendant les horaires administratifs; et ce au plus tard le 30 Mai 2024, à dix heures (10h00), le cachet du bureau d’ordre de l’Université faisant foi.

L'ouverture des offres sera publique et aura lieu le 30 Mai 2024, à onze heures (11h00) au siège de l’Université Virtuelle de Tunis, 13 rue Ibn Nadim – Monplaisir 1073 Tunis.

Du seul fait de la présentation de sa soumission, le soumissionnaire se trouve lié par son offre pour une période de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

 

Avis d’Appel d’Offres à procédures simplifiées N° 02/2024

 

 

Avis d’Appel d’Offres à procédures simplifiées N° 01/2024 “ Travaux d’aménagement à l’Université Virtuelle de Tunis et à l’Institut Supérieur de l’Education et de la Formation Continue ”.

L’Université Virtuelle de Tunis envisage de confier à une ou plusieurs entreprises spécialisées, des travaux d'aménagement et de rénovation dans ses locaux et dans des laboratoires d’enseignement et des salles d’examen à l'Institut Supérieur de l’Education et de la formation continue.
Cet appel d’offres est destiné aux entreprises spécialisées en bâtiment ayant une patente ou un agrément de la spécialité B0 catégorie 1 ou plus.
L’appel d’offres est composé de Quatre (04) lots séparés :
Ces lots sont indépendants. Les soumissionnaires peuvent participer à tous les lots, ou à un ou plusieurs lots.

 

Lot N°

Désignation

Le montant de la caution provisoire

Lot n°1

Travaux d’aménagement au siège de l’UVT

2100 dinars

Lot n°2

Travaux d’aménagement de 2 laboratoires d’enseignement à distance (e-labs)

1200 dinars

Lot n°3

Travaux d’aménagement de 2 salles « Claac »

600 dinars

Lot n°4

Travaux d’aménagement de 2 salles d’examen

550 dinars

 
Les soumissionnaires intéressés à concourir à cet appel d’offres, doivent participer uniquement à travers le système des achats publics TUNEPS sur le site web www.tuneps.tn et peuvent télécharger gratuitement le cahier des charges à partir de ce site web (N° d'Avis d'AO sur TUNEPS= 20240304529).

Les offres doivent parvenir à travers le système d’achat public en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn) au plus tard le 30 Avril 2024 à dix heures (10h00). Toutefois, le cautionnement provisoire doit être envoyé hors ligne, sous pli fermé ne portant aucune indication sur l’identité du soumissionnaire, et ne citant que la mention :

« Ne pas ouvrir

Appel d'Offres N° 01/2024,

Travaux d’aménagement à l’Université Virtuelle de Tunis et à l’Institut Supérieur de l’Education et de la Formation Continue»

 

Les soumissionnaires sont invités à envoyer le pli contenant le(s) cautionnement(s) provisoire(s) au nom du Président de l'Université Virtuelle de Tunis et à l’adresse suivante : 13 rue Ibn Nadim – Monplaisir 1073 Tunis par rapide poste, ou recommandé par voie postale ou directement déposé au bureau d’ordre de l’Université Virtuelle de Tunis pendant les horaires administratifs; et ce au plus tard le 30 Avril 2024, à dix heures (10h00), le cachet du bureau d’ordre de l’Université faisant foi.

L'ouverture des offres sera publique et aura lieu le 30 Avril 2024, à onze heures (11h00) au siège de l’Université Virtuelle de Tunis, 13 rue Ibn Nadim – Monplaisir 1073 Tunis.

Avant le dépôt de son offre, le soumissionnaire doit effectuer une visite des lieux où se dérouleront les travaux (Une attestation de visite des lieux lui sera délivrée à l’issue de la visite), il doit prendre un rendez-vous par téléphone avec la personne responsable des travaux à l’Université Virtuelle de Tunis (Tél : 71905269 / 71905248) et à l'Institut Supérieur de l’Education et de la formation continue (Tél : 71588233 / 71588416). Toute offre parvenue ne comportant pas l’attestation de visite des lieux sera éliminée.

 

 

 

Du seul fait de la présentation de sa soumission, le soumissionnaire se trouve lié par son offre pour une période de cent vingt (120) jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.

 

Avis d’Appel d’Offres à procédures simplifiées N° 02/2023: “Acquisition d’équipements informatiques et technologiques au profit de l’Université Virtuelle de Tunis”

L’Université Virtuelle de Tunis se propose d'acquérir les équipements informatiques et technologiques suivants :

N° Lot

Désignation

Quantité

Lot n°1

Ordinateur portable léger

06

Lot n°2

Ordinateur All In One

16

Lot n°3

Imprimante A4 Laser Monochrome

30

Lot n°4

Imprimante Multifonction A3 Laser Couleur + Toners

01

Lot n°5

Totem double affichage 55 pouces

01

Lot n°6

Borne interactive 43 pouces

02

Lot n°7

Vidéoprojecteur portable

03

Lot n°8

Téléviseur 4k Ultra HD 43 pouces

06

Lot n°9

Vidéoprojecteur interactif (VPI)

03

Lot n°10

Solution de vidéoconférence

03

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 PADGEV II BANNER 2021

 

Dans le cadre de son projet  PAQ-DGSU (PDAGEV II), l’UVT lance un appel à manifestation d’intérêt relatif au «Accompagnement de l’UVT de à la mise en place d’une cellule de contrôle de gestion»

 

 - Avis de la publication

- Termes de référence TDRs de cette mission

- CV

 

 PADGEV II BANNER 2021

 

Dans le cadre de son projet  PAQ-DGSU (PDAGEV II), l’UVT lance un appel à manifestation d’intérêt relatif au «Recrutement d’un consultant individuel pour L’accompagnement de l’introduction de la comptabilité analytique à l’UVT»

 

 - Avis de la publication

- Termes de référence TDRs de cette mission

- CV

 

 

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