Types d’activités Stage professionnel de fin d’études
Objectifs Mise en pratique des connaissances et compétences acquises pour la résolution d’un problème réel dans une organisation/entreprise, ou l’étude et la mise en place d’un projet personnel
Organisation

Il s’agit d’un stage dans une entreprise relié au Digital où l’étudiant est amené à résoudre une problématique

spécifique au marketing électronique, tout en mettant en place une stratégie numérique.
L’étudiant est supervisé par un enseignant académique et un encadrant professionnel de la société d’accueil.

Durée 14 semaines
Lieu

Ce stage peut être effectué toute entreprise ou organisme ayant un rapport avec les métiers du marketing

électronique. Ce stage peut être effectué en Tunisie ou à l’étranger.

Rapport/rendu Le stage donne lieu à la rédaction d’un rapport de stage.
Evaluation

Le PFE est soutenu oralement devant un jury mixte (Universitaires et professionnels) conditionnant l’obtention

de la licence en « e-Marketing and Digital Strategies ».

Nombre de crédits 30

 

 

 

 

Rejoignez nous :

FacebookTwitterLinkedIn